Philippe, ce détective tout terrain
Autant sur le terrain qu’au bureau, Philippe aborde chaque situation comme une énigme à résoudre. Avec l’échantillonnage d’eau, de sols et d’autres composés chimiques, le suivi de travaux de réhabilitation ou les résultats d’enquête: tout devient un indice pour faire la lumière sur un dossier.

Passionné par les sciences de l’environnement, il veut les démystifier et sensibiliser les clients à leur diversité. Cette approche pédagogique lui permet de vulgariser et de partager son expertise.

Système D(ébrouillardise), la grande force de Philippe
Il n’a pas peur de se salir les mains ni d’être créatif pour trouver des réponses à ses questions. Peu importe le défi, il concocte des solutions ingénieuses et s’adapte aux besoins des clients. Véritable MacGyver, il se démarque par sa débrouillardise qui lui permet de sortir des sentiers battus!

Chez CEP, le facteur humain est au cœur des priorités
L’esprit d’équipe et la collaboration composent les piliers de l’éthique de travail de Philippe : être là pour ses collègues et leur prêter main forte est important pour lui — mais pas touche à sa tasse en verre! Blague à part, lorsqu’il se lance dans un projet, il s’implique de A à Z et s’assure que tout le monde soit sur la même longueur d’onde.

Et en dehors du bureau?
Ski, canot, festival de musique: il faut que ça bouge ! Philippe est aussi toujours partant pour un resto ou pour concocter un bon repas accompagné d’un vin un peu funky !

 

Retour au profil de Philippe Lefebvre