Nouvelles

CEP Forensique devient commanditaire national de la WICC

Déterminée à poursuivre son engagement dans la lutte contre cette maladie qui touche des milliers de canadiens chaque année, CEP Forensique devient fier commanditaire national de la Women in Insurance Cancer Crusade (WICC). L'industrie de l’assurance contre le cancer (le nom français de la WICC) a comme objectif de recueillir 25 millions de dollars pour la Société canadienne du cancer d'ici 2025, et CEP est honorée de collaborer à cette mission en encourageant la recherche sur le cancer, l'éducation, le soutien et la sensibilisation.

CEP Forensique annonce le départ à la retraite de Harvey West

Après plus de quatre décennies de service dévoué dans le domaine du génie forensique, Harvey West, P.Eng., directeur régional du bureau de Vancouver et ingénieur forensique sénior, a pris la décision de prendre sa retraite bien méritée. Son départ marque la fin d’une carrière remarquable, ponctuée de contributions notables dans les domaines de la reconstitution de collisions automobiles, de l’analyse des défaillances et du génie des matériaux.

CEP Forensique annonce le départ à la retraite d’Isabelle Murray

C’est avec une profonde gratitude pour sa contribution au sein de CEP Forensique que nous annonçons le départ à la retraite de notre amie, collègue et associée Isabelle Murray, ingénieure et titulaire d'une maîtrise en sciences appliquées. En effet, après une carrière remarquable de près de 24 ans chez CEP, notre consoeur a décidé de prendre une pause du monde du travail.

De nouveaux bureaux et un nouvel expert à Moncton

Le bureau de Moncton de CEP Forensique a déménagé! Nous sommes ravis d'annoncer ce déménagement et de souligner l'arrivée d’un talentueux ingénieur forensique spécialisé en génie mécanique au sein de son équipe. Le déménagement stratégique de ce bureau est motivé par notre engagement à fournir des services d’ingénierie forensique de haute qualité à la clientèle des provinces de l’Atlantique.

Une présence accrue dans l’Est du Québec et le Nord-Ouest du Nouveau-Brunswick

Le saviez-vous? Depuis le début de l’été, CEP dispose d’un ingénieur forensique spécialisé en investigation incendie basé à Rimouski et prêt à mener des investigations à la suite d’incendies et d'explosions ou de défaillances de nature électrique dans la région du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie. Et qu’en est-il du Nord-Ouest du Nouveau-Brunswick? Notre équipe grandissante du bureau de Moncton s’en occupe.

Pour ne rien manquer des nouveautés, abonnez-vous à notre infolettre!