Que ce soient des organismes de lutte contre le cancer, les dépendances ou la pauvreté, tous ont été durement affectés par le virus de la COVID-19. Au pays, la grande majorité des organismes de charité ont été impactés très négativement par la venue de ce sournois virus:
- Près de 75% des organismes ont subi des baisses marquées de leurs revenus;
- Ces pertes de revenus, pour environ 40% d’entre elles, se chiffrent entre 50 000$ et 250 000$, une somme astronomique pour, dans bien des cas, de petites œuvres de bienfaisance.
Chez CEP Forensique, la lutte continue. Même en ces temps difficiles pour les individus et les corporations, nous faisons le choix de continuer nos bonnes actions dans la communauté. En persévérant dans notre lutte contre le cancer et en supportant différents organismes comme le WICC et la Fondation Charles Bruneau, nous avons comme objectif, cette année, d’amasser plus de 25 000$ qui servira dans lutte contre cette terrible maladie qui change tant de vies.
Cette année encore, nous participerons au circuit bleu de Charles Bruneau, un de nos évènements phares. Nos employés, supportés par leurs familles et collègues, récolteront des fonds avant et durant une fin de semaine dédiée à l’exercice.
Voici le lien de notre équipe si vous souhaitez faire un don.