CEP Forensique annonce la nomination de Benoît GODIN comme nouveau chef de la direction
8 septembre, 2020 – CEP Forensique est heureuse d’annoncer la nomination de Benoît GODIN à titre de nouveau chef de la direction à compter du 1er septembre 2020.
Benoît a été un membre clé de l’équipe exécutive de l’entreprise depuis 2015 et prendra la relève de Jean-François JOUBERT, ing. qui a dirigé la firme avec distinction au cours des 41 dernières années, menant l’entreprise d’un petit joueur régional à un leader national. Dorénavant, Jean-François agira à titre de président du conseil d’administration, partageant sa vaste expérience avec la nouvelle génération de leaders.
Lors de cette annonce, Jean-François a dit : « Benoît est un complément naturel à notre équipe de direction. Nous avons une belle culture, l’offre la plus large sur le marché et une stratégie gagnante qui nous a permis une belle croissance. Nous sommes tous excités d’entamer un nouveau chapitre de notre riche histoire. »
Benoît est natif de la région montréalaise et a travaillé partout au pays. Il en comprend les cultures et particularités. Benoît est détenteur d’un baccalauréat en génie des matériaux de l’École Polytechnique de Montréal. Il a acquis une grande expérience dans les champs du contrôle qualité et des investigations techniques. Il a lui-même participé à plus de 450 investigations.
Finalement, lors de cette nomination, Benoît a mentionné : « Je suis honoré et excité de poursuivre cette aventure avec mes collègues et associés. Le futur est prometteur, et les clients et employés seront au centre de nos préoccupations ».