CEP Forensique Inc., chef de file en ingénierie forensique, est heureuse d’annoncer sa fusion avec Groupe St-Amour (GSA), entreprise spécialisée dans l’évaluation de dommages après sinistre touchant les bâtiments, l’équipement et la machinerie commerciale et industrielle.
Dans le cadre de cette entente, Groupe St-Amour deviendra partie intégrante de CEP Forensique et ses actionnaires deviendront actionnaires de CEP.
Ce rapprochement stratégique vise à unir les expertises, les ressources et les marchés des deux entreprises afin de former une entité plus solide, agile et mieux positionnée pour relever les défis de l’industrie.

« Nous sommes fiers de nous joindre à CEP Forensique, une entreprise qui partage nos valeurs d’excellence, de rigueur et de service. Cette fusion représente une belle continuité pour notre équipe et une occasion de croissance pour tous. », ajoute Philippe St-Amour, président de Groupe St-Amour.
« Cette fusion s’inscrit pleinement dans notre planification stratégique. Elle nous permet d’allier nos forces respectives pour mieux servir nos clients et anticiper les évolutions du marché », déclare Benoit Godin, chef de la direction de CEP Forensique.
Depuis ses bureaux de Laval, de Québec et de la Rive-Sud, l’équipe d’évaluateurs expérimentés de GSA fournit des rapports détaillés et rigoureux, répondant aux besoins variés de ses clients à travers le Québec et l’est du Canada.
À propos de Groupe St-Amour
Fondée en 1988, Groupe St-Amour regroupe 35 professionnels spécialisés en évaluation de dommages après sinistre. Reconnue pour son approche rigoureuse et son professionnalisme, l’entreprise a su bâtir une relation de confiance durable avec ses partenaires à travers le Québec et l’est du Canada.
Apprenez-en davantage : st-amour.ca