Formations

Parce que nous tenons à vous offrir un service personnalisé, CEP a mis sur pied une variété de formations qui vous permettront d’optimiser la gestion de vos dossiers de réclamations.

Le contenu très complet de chacune d’elles est adapté pour répondre à vos besoins. Au terme de votre formation, vous obtiendrez un portrait clair des causes principales de bris ou de défaillances pouvant entraîner un sinistre dans le domaine que vous aurez choisi d’explorer.

Accompagné par des experts accrédités par la Chambre d’assurance des dommages, vous apprendrez à évaluer de manière plus précise les besoins en matière d’expertise ou d’investigation approfondie pour les réclamations que vous traitez. Vous aurez ainsi un meilleur contrôle des coûts liés à celles-ci.

Puisqu’elles sont accréditées, les formations préparées avec attention par notre équipe vous donnent accès à des unités de formation continue (UFC).

Envie d’augmenter l’efficacité de votre équipe en matière de gestion des réclamations? Nos experts vous transmettront leurs connaissances directement dans vos bureaux!