C’est avec une profonde gratitude pour sa contribution au sein de CEP Forensique que nous annonçons le départ à la retraite de notre amie, collègue et associée Isabelle Murray, ingénieure et titulaire d’une maîtrise en sciences appliquées.  En effet, après une carrière remarquable de près de 24 ans chez CEP,  notre consoeur a décidé de prendre une pause du monde du travail.

Isabelle Murray

Depuis ses débuts en 2000, Isabelle a consacré sa carrière à l’ingénierie forensique, se spécialisant, dans un premier temps, dans le domaine de l’investigation d’incendie de bâtiments et ensuite en défaillance des matériaux, son domaine de prédilection. 

Diplômée de l’École Polytechnique de Montréal, elle a rapidement fait sa marque au sein de notre entreprise, contribuant de manière significative au développement du service de défaillance des matériaux et en métallurgie. Aujourd’hui, cette équipe compte un groupe solide d’ingénieurs forensiques expérimentés, une relève à qui Isabelle a su transmettre sa passion et sa rigueur au travail.

Au fil des années, Isabelle a, non seulement excellé sur le plan technique, mais elle a également démontré un excellent leadership d’affaires. En 2018, elle a été promue directrice régionale du bureau de Laval tout en continuant ses nombreux mandats d’investigations techniques. Son dévouement, son expertise et sa passion ont grandement contribué à la croissance de CEP Forensique.

Nous tenons à féliciter et remercier sincèrement Isabelle pour ses années de service exceptionnelles. En célébrant ses accomplissements, nous tenons également à souligner tout particulièrement sa contribution essentielle au développement et à la formation d’une équipe d’experts chevronnés qui assurera la continuité d’une foule de nos services pour de nombreuses années à venir.

Nous souhaitons à Isabelle une retraite comblée de bonheur, de détente et de nouvelles aventures.  Elle sera toujours bienvenue chez… elle !

Toute l’équipe de CEP Forensique 

 

Retour aux nouvelles