Et réitère son engagement à soutenir les personnes touchées par le cancer
L’industrie de l’assurance contre le cancer (mieux connue sous son appellation anglaise Women in Insurance Cancer Crusade et son acronyme WICC) est heureuse d’accueillir officiellement CEP Forensique en tant que nouveau commanditaire national. Ils rejoignent les rangs des 18 commanditaires nationaux actuels en tant que partenaires dévoués de la WICC et de la Société canadienne du cancer.
« CEP Forensique est extrêmement fière de devenir un nouveau commanditaire national de la WICC. Comme la WICC, nous sommes profondément engagés à soutenir les individus et les communautés partout au Canada, avec des bureaux répartis d’un bout à l’autre du pays, a souligné le président et chef de la direction de CEP Forensique, Benoit Godin, en annonçant cette association prometteuse. Ce partenariat offre une occasion précieuse à CEP Forensique et à ses employés de s’engager dans une cause de grande importance et d’avoir un impact positif dans notre société ».
L’impact du cancer est considérable, touchant directement et indirectement les personnes de tous âges. Selon la Société canadienne du cancer, environ 247 000 Canadiens recevront un diagnostic de cancer en 2024, un nombre en constante augmentation.
« Nous avons choisi de soutenir la WICC, notamment en raison de sa reconnaissance en tant que plus grand organisme non institutionnel de collecte de fonds de la Société canadienne du cancer. Leurs efforts couvrent de nombreux aspects liés au cancer, tels que la recherche, l’éducation, le soutien et la sensibilisation. Tout au long de ce partenariat, nous resterons fidèles à nos valeurs d’agilité, d’intégrité et d’excellence tout en nous assurant qu’ensemble, nous pouvons faire une réelle différence dans la lutte contre cette maladie. Nous sommes fiers de faire désormais partie de cette grande communauté », a ajouté M. Godin.
En souhaitant la bienvenue à ce nouveau commanditaire national, le coprésident de la WICC Ontario, Garth Pepper, s’est exprimé. « Au nom de la WICC, je suis ravi d’accueillir CEP Forensique au sein de notre groupe dévoué de commanditaires nationaux. CEP se joint à un groupe influent d’alliés essentiels à la mission de la WICC, qui est d’unir et de rallier la communauté canadienne de l’assurance pour aider à financer la recherche, le soutien et l’éducation sur le cancer, tout en améliorant la vie des personnes touchées par le cancer. Nous sommes profondément reconnaissants de leur soutien. »
Ce nouveau partenariat accentue les efforts de la WICC pour atteindre son objectif de recueillir 25 millions de dollars pour la Société canadienne du cancer d’ici 2025.