CEP Forensique a le plaisir d’annoncer la nomination de Charles LeBlanc, CFEI, CVFI, CFIS, CFSA, à titre de nouveau directeur régional à Moncton.
Charles LeBlanc s’est joint à CEP Forensique en 2017 comme investigateur forensique en incendie et en explosion. Avant de se joindre à notre équipe, monsieur LeBlanc a été chef du Service d’incendie de la Ville de Dieppe, au Nouveau-Brunswick.
Il a plus de 25 ans d’expérience dans les services publics, dont 20 consacrées à des enquêtes sur les incendies. Il a également à l’origine d’importantes améliorations opérationnelles en matière d’incendie, de sauvetage et de services médicaux d’urgence.
Avec son nouveau titre de directeur du bureau régional de Moncton, Charles LeBlanc sera responsable de la gestion technique et administrative.
« Il ne fait aucun doute que Charles possède l’expérience et le leadership nécessaires pour assumer ce nouveau poste, a déclaré Benoit Godin, chef de la direction chez CEP Forensique. Charles a de vastes connaissances techniques, un grand professionnalisme, mais surtout, il est des plus sympathiques et se démarque par son humanité. Il fera un excellent travail dans ce nouveau rôle! »