CEP annonce l’ouverture de son nouveau centre d’affaires situé en plein coeur du centre-ville de Toronto.

170 avenue University, 9e étage
Toronto (Ontario) M5H 3B3
Téléphone : 647 483-0118

Ce bureau favorisera une meilleure communication  avec nos clients et partenaires du monde de l’assurance  pour être à l’écoute de leurs besoins et de leurs attentes.

Notre approche centrée sur le client a toujours été l’une des forces de CEP. Être au coeur de cette grande ville financière constitue sans aucun doute un autre jalon stratégique pour mener à bien notre mission: être le premier choix de fournisseur de services d’ingénierie et de sciences forensiques au Canada.

Par la même occasion, CEP favorise les synergies tirées de son partenariat avec LRI Engineering Inc., en partageant des ressources et des opportunités communes.  “Nous partageons des valeurs de croissance communes et ce changement ne fera que renforcer les synergies entre LRI et CEP”, déclare Eric Esselink, PDG de LRI Engineering Inc.

Ce nouveau centre d’affaires a été créé pour fournir une voix et une présence physique auprès de nos clients à Toronto. C’est un complément idéal à nos neuf centres de prestation de services situés à Moncton, Québec, Montréal (Laval), Ottawa, Oshawa, Waterloo, Calgary, Edmonton et Vancouver.

“Cet investissement nous permettra non seulement de nous rapprocher des principaux décideurs et de nos partenaires, mais également d’améliorer notre temps de réponse pour les demandes de réunion”, ajoute Jean-François Joubert, ing., Président et chef de la direction de CEP.

“Les choses progressent très bien pour CEP-Sintra.”

Retour aux nouvelles