Près de 10 ans après avoir établi son premier bureau dans la région du Centre de l’Ontario, CEP compte maintenant trois bureaux dans la Région du Grand Toronto (RGT) et le sud-ouest de l’Ontario. Et nous continuons d’agrandir nos équipes!

Nous sommes en mesure de servir nos clients du Centre de l’Ontario à partir de n’importe quel de nos bureaux d’Oshawa, du centre-ville de Toronto et de Waterloo. En plus d’avoir des experts dans chacun de ces bureaux, notre personnel du Centre de l’Ontario peut faire appel à l’un de nos 80 experts répartis dans nos 10 bureaux partout au pays. Cela nous permet d’affecter le meilleur expert à chacun de nos clients, en fonction de leurs besoins.

Selon le chef de la direction, Benoit Godin, ing.: «Bon nombre de nos clients se trouvent dans cette région. La philosophie de CEP est de maintenir une forte présence sur le terrain et d’établir des relations avec nos clients qui soient fondées sur la confiance et la proximité. C’est pourquoi il était si important pour nous de continuer à accroître notre présence dans la région du Centre de l’Ontario.»

C’est pourquoi cette année, des ajouts importants dans le Centre de l’Ontario ont été faits au sein de nos équipes spécialisées en génie civil et en génie de la reconstitution des collisions. Parallèlement, nos équipes spécialisées en enquêtes sur les incendies et des défaillances de matériaux sont plus outillées et plus prêtes que jamais à offrir un service exceptionnel à nos clients.

Génie civil: une équipe bonifiée

Notre équipe en génie civil du bureau de Toronto a accueilli Jason Edelstein à titre d’expert en enveloppe du bâtiment, ce qui nous a permis d’améliorer notre capacité à diagnostiquer les causes de problèmes de construction. Tim Steffler s’est quant à lui joint à notre bureau de Waterloo. Sa vaste expérience dans le domaine de la construction est venue renforcir notre équipe spécialisée en reconstruction après un incident. Résultat: les délais d’exécution relatifs aux spécifications de réparation et aux dessins de reconstruction sont depuis réduits. Jason et Tim complètent à merveille notre équipe actuelle qui s’efforce d’offrir la meilleure expérience possible à chacun de nos clients.

Reconstitution de collisions

Dans notre bureau de Toronto, Linda Sobaszek s’est jointe à l’équipe de reconstitution des collisions de CEP à titre d’ingénieure junior. Linda était auparavant chez CEP à titre d’étudiante et a acquis une expertise dans la collecte de données numériques de véhicules, spécialement en ce qui concerne les problèmes de détection de fraude. Elle vient compléter notre équipe actuelle qui compte différents niveaux d’expertise: des ingénieurs débutants qui excellent à la collecte de données et à la détection des fraudes tout comme des ingénieurs expérimentés qui peuvent aider avec les dossiers les plus complexes.

Si vous travaillez dans le domaine des réclamations relatives aux accidents dans le Centre de l’Ontario, nous vous encourageons à communiquer avec l’un des directeurs de nos bureaux régionaux.

David Porter
Directeur régional, Toronto
170, avenue University, 3e étage
(0) 647 483 0118

Paul Gullekson
Directeur régional, Waterloo
180, Northfield Dr W, unité 4
(0) 226 476 0152

Retour aux nouvelles