CEP Forensique déménage son bureau d’Ottawa
Fournir le plus haut niveau de service en ingénierie forensique

Juin 2023 – Le bureau d’Ottawa de CEP Forensique change d’adresse! Depuis le 1er juin, nos nouveaux locaux se trouvent dans un emplacement amélioré.

Tout d’abord, nous tenons à adresser nos remerciements sincères à nos clients et partenaires et à témoigner de notre gratitude envers eux pour leur soutien et leur confiance toujours renouvelée depuis l’ouverture de notre bureau à Ottawa, en 1999.

En partenariat avec notre division LRI Engineering inc., offrant des services professionnels en protection incendie, nous avons relocalisé notre bureau pour permettre à nos équipes de travailler de manière plus collaborative et pour nous assurer d’être bien outillés pour continuer de servir notre clientèle dans la région d’Ottawa et de l’Outaouais.

L’engagement de CEP Forensique envers l’excellence et la satisfaction de la clientèle reste inébranlable. « Le déménagement du bureau d’Ottawa dans un vaste espace et situé dans une zone centrale améliorera notre efficacité opérationnelle et permettra à notre équipe de continuer à fournir à nos clients des services d’ingénierie forensique de grande qualité », a déclaré Benoit Godin, ing., chef de la direction de CEP Forensique.

CEP Ottawa is moving

Notre équipe de professionnels hautement qualifiés est maintenant installée dans ses nouveaux bureaux et est prête à entreprendre de nouveaux mandats dans toutes les disciplines de l’ingénierie légale, qu’il s’agisse d’investigations sur des incendies ou liées à des défaillances mécaniques ou structurelles.

COORDONNÉES DU BUREAU D’OTTAWA
15 Capella Court, unité 130
Ottawa (Ontario)  K2E 7X1
Téléphone : 613 234-1668
Sans frais : 866 521-1668
Adresse courriel : info@cep-experts.ca

Avec des experts en investigations d’incendies, en génie civil et structure et autres champs d’expertise disponibles en claquant des doigts, nous vous fournirons une assistance complète pour faciliter la gestion de vos dossiers de réclamation.

 

Retour aux nouvelles