Chers clients et partenaires, 

Nous tenons à vous aviser que nous avons reçu la confirmation du Secrétariat général du Ministère de l’Économie et de l’Innovation que les activités qu’exerce notre entreprise font partie des services et activités jugés prioritaires.  Cependant, il va sans dire que nous respectons à la lettre toutes consignes émises par les autorités et que nous restons à l’affût des nouveaux développements. Pour ce qui est de nos activités non prioritaires, elles seront maintenues à un niveau d’opérations minimal.  

Dans ce contexte exceptionnel, nous souhaitons réaffirmer notre engagement envers la santé et la sécurité de nos employés, clients et les communautés dans lesquelles nous exerçons nos activités.

La grande majorité de notre équipe fait du télétravail et lorsque nos experts doivent se déplacer sur des sites, les mêmes mesures rigoureuses mentionnées dans notre premier communiqué sont appliquées.

  • Nous prendrons contact avec les intervenants; 
  • Nous appliquerons la distanciation sociale; 
  • Nous ajusterons l’usage d’équipements de protection; 
  • Nous limiterons les déplacements
  • Nous serons au fait des changements et nous réagirons dans l’intérêt primordial de tous.

En ces temps de grands défis, nous tenons à remercier à l’avance tous nos clients et partenaires pour leur compréhension et nous leur assurons notre engagement à prendre les moyens pour nous garder tous en santé.

La direction

Retour aux nouvelles